Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love cook and Marimo
15 août 2007

Bienvenue!

Voila voila. Tout d'abord, fan de yaoi, soyez les bienvenues. Les homophobes j'vous emmerde ^^. Bon, maintenant présention.

Je m'apelle *biiiip* *biiiiip*, plus souvent nommée Sumie, sur internet bien sûr... Je compte 13 printemps dans ma vie et j'aime encore les pokémons (ceux qui trouve que c'est gamin, allez vous faire foutre). Je suis un garçons au féminin. Nan je déconne, je suis une fille et je suis chinoise fan de nipponerie (se demande si ce mot existe...).

Ce blog est rempli de yaoi sanzo(enfin, sera rempli) et quelque uns de mes dessins.

Voila, je pense que c'est tout. Et je pense que vous ne verrez jamais cette article, sauf si vous fouillez dans les archives...

Sumie-chan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je l'ai vu ^^<br /> Tu as bien raison les homophobes faut les emmerder lol <br /> Et toi tu aime Pokémon ya rien de mal à ca moi j'ai 18 ans et j'aime toujours Digimon ^^<br /> <br /> Sinon bonne continuation à toi et viens faire un ptit tour sur mon blog ( yaoi powaaaa xD) si ça te dis :) <br /> Ca me ferait plaisir :)<br /> <br /> A + j'espère
Love cook and Marimo
Publicité
Love cook and Marimo
Publicité